ECOLE DE FOOTBALL BELLE ET DRONNE : site officiel du club de foot de BRANTOME - footeo

CREATION GROUPEMENT BELLE ET DRONNE

9 août 2013 - 16:31

CREATION ECOLE DE FOOTBALL BELLE ET DRONNE

Bonjour,

Afin de présenter des équipes compétitives dans chacune des catégories d'âge, nous avons décidé de créer un groupement jeunes sous l'appellation : ECOLE DE FOOTBALL BELLE ET DRONNE.

Cette entente concerne les clubs de BOURDEILLES - BRANTOME - CHAMPAGNAC DE BELAIR - LA CHAPELLE FAUCHER - MAREUIL ET TSMB, pour les tranches d'âge de 5 ans à moins de 18 ans.

Chaque joueur peut prendre sa licence dans le club de son choix. Le montant de la cotisation est fixé à 40 euros entièrement dédié au fonctionnement de l'école de football.

Les compétitions se dérouleront sous le nom de BELLE ET DRONNE. Les équipes évolueront sur chaque terrain des clubs composant le groupement, encadrées par des dirigeants, éducateurs de chaque club.

Toutes les personnes désirant nous rejoindre pour nous aider dans notre démarche afin que le football de qualité, puisse exister dans une zone rurale, seront bien sûr les bienvenues.

Pour tous renseignements, nouvelles adhésions ou renouvellements de licences prière de contacter le secrétaire ou correspondant de chaque club ( coordonnées dans la rubrique dirigeants du site ou contact ).

Des renseignements complémentaires vous seront communiqués après les décisions prises lors de la réunion d'avant saison qui est programmée le jeudi 22 août 2013 à Brantôme.

A Bientôt - Le correspondant de l'école de football BELLE et DRONNE - JL DELBOS